Équité et maintien de l’équité salariale

Saviez-vous que la loi sur l’équité salariale oblige maintenant toutes les entreprises, qui en 2008 atteignaient une moyenne de 10 employés ou plus au cours de l’année civile, à produire un rapport sur l’équité salariale? Si ce n’est pas déjà fait, l’équipe de PME Partenaires peut vous accompagner tout au long de cette démarche.

La loi a pour objectif de corriger les écarts salariaux dus à la discrimination systémique fondée sur le sexe à l’égard des personnes qui occupent un emploi dans des catégories d’emploi à prédominance féminine

Candidats disponibles
Équité et maintien de l’équité salariale

Maintien de l’équité salariale

Vous avez produit votre rapport sur l’équité salariale il y a 5 ans déjà et la commission de l’équité salariale vous relance? Il est donc temps de mettre à jour vos données antécédentes.

C’est effectivement à l’employeur que revient la responsabilité de voir à l’évaluation du maintien de l’équité salariale dans l’entreprise. Pour ce faire, vous devez choisir si vous réalisez cette évaluation seul, en comité avec les divers groupes de personnes salariées de l’entreprise ou conjointement avec une association accréditée. C’est à ce moment que nous pouvons intervenir.

Formulaire de contact

Nom(Nécessaire)